Calcul de mes indemnité de licenciement

mounette1611 - 9 mars 2009 à 15:43
peugeot807 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 15:52
Bonjour,
voila je vais bientot etre licencier car j'ai été declarer inapte a mon travail par la medecine du travail
et aucun reclassement ne m'a été proposé

aujourd'hui cela fait 17 ans que je treavaille mais cela fait un 1 an que je suis en maladie car j'ai beaucoup de phobies enfin...
mon salaire brut avant mon arret était de 1380 € environ et j'ai 17 ans d'ancienneté
et de plus je n'est pas pris mes congés dété de l'année 2008 ainsi que ma 5eme semaine

aujourd'hui je voudrais savoir combien va etre mon solde tout compte car je ne comprend rien a tout ça j'étais femme de ménage (ASH) dans une clinique toute ma vie donc pas vraiment d'etude

je veux avoir quelque renseignement car je n'est pas envie e me faire avoir vu que c arrivé a une fille de mon travail c'est rop prise de tete j'ai voulu regarder la convention collective c'est compliqué et g pas trouver je ne suis pas trop douée merci de m'aider

j'attend vos reponse merci encore
A voir également:

1 réponse

peugeot807 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 15:52
bonjour
dans mon département il y à une association qui s'appelle "la bourse du travail"
je sais qu'elle aide bien les personnes dans votre cas
elle est sur brignoles 83170 dans le var peut etre trouverez vous leurs coordonnées dans l'annuaire
bon courage
0