Annulation de vente
man622
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,bonjour,j ai une petite question voila, j ai échange une moto zx9r contre un petit utilitaire, la personne et venu a essaye la moto pas de problème elle tournée impeccable pas de claquement rien la personne me dit ok je lui précise aussi que la moto n a pas roule depuis 2 mois on fait les papiers le jeudi il repart avec et le dimanche il m appelle en me disant qu il a fait 125 km avec et qu il y a un bruit de claquement dans le moteur et que pour lui ça serait une bielle et que si je ne reprend pas la moto il la porte chez Kawasaki fait passer un expert et porte plainte pour vice cache j ai donc repris la moto est ce que je peut me retourne contre lui ou ai je fait l erreur de reprendre la moto merci
A voir également:
- Annulation de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour ,
Par crainte, vous avez repris la moto. Fait-elle reellement du bruit moteur ?
Pourtant, quand il l'a essayée, elle fonctionnait bien. Donc peut-etre a t-il simplement omis de vérifier ses niveaux ou peut-etre une pièce qui a lache dans le cadre d'une usure normale. Tout depend du kilometrage de l'engin.
Ce n'est pas l'expert qui aurait imposé la reprise mais le tribunal et cela ne se fait pas du jour au lendemain. De plus, c'est lui qui aurait dû avancer les frais d'expertise et c'est peut-etre pour cela qu'il vous a "impressionné".
Que faire contre lui ? Rien il n'a rien fait de reprehensible, sauf si, dans les prochains jours vous recevez un PV a payer pour une infraction relevée entre le jeudi et le dimanche. Vous verrez bien.
Par crainte, vous avez repris la moto. Fait-elle reellement du bruit moteur ?
Pourtant, quand il l'a essayée, elle fonctionnait bien. Donc peut-etre a t-il simplement omis de vérifier ses niveaux ou peut-etre une pièce qui a lache dans le cadre d'une usure normale. Tout depend du kilometrage de l'engin.
Ce n'est pas l'expert qui aurait imposé la reprise mais le tribunal et cela ne se fait pas du jour au lendemain. De plus, c'est lui qui aurait dû avancer les frais d'expertise et c'est peut-etre pour cela qu'il vous a "impressionné".
Que faire contre lui ? Rien il n'a rien fait de reprehensible, sauf si, dans les prochains jours vous recevez un PV a payer pour une infraction relevée entre le jeudi et le dimanche. Vous verrez bien.
merci pour votre reponse et non elle roulé parfaitement bien il ma meme dit qu il ete aller travailler avec le vendredi et c est promené le samedi avec ,et ce n et que le dimanche matin qu elle se serait mise a claquer et es ce qu une bielle peut etre un vise cache il a quand meme fait 125 km avec et elle a 48000 km