PARTIR TRAVAILLER AU LUXEMBOURG

WEGUELIA - 6 mars 2009 à 19:46
 el gaucho - 24 mars 2009 à 22:37
Bonjour,

Je suis actuellement sans emploi et il faut que j'en retrouve un rapidement sinon ma situation va devenir très difficile. J'habite en France mais j'aimerai travailler au Luxembourg, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour chercher la bàs.
Pourriez-vous me donner des indications pour trouver plus facilement.

J'ai travaillé dans différents domaines : secrétatiat, (mais je m'apperçois que dans mes annonces de ce domaine l'allemand est très demandé, je ne parle que le français, le portugais et un peu d'anglais), j'ai une bonne expérience dans l'immobilier en tant qu'indépendant en transaction et location pendant 7 ans.

J'aimerai trouver un poste dans l'assistanat d'agence ou dans un service immobilier ; par ailleurs j'ai aussi fait pas mal de remplacements en banque ainsi que des petits boulots.

J'ai 49 ans, je suis très motivé et je voudrais m'investir dans un travail intéressant.

J'ai de la famille au Luxembourg qui pourrait me loger en attendant de trouver un logement.

Pouvez-vous me guider dans mes recherches et me conseiller sur quelles activités j'aurai le plus de chance de trouver. Merci beaucoup.

1 réponse

bonjour,

Vous pouvez regarder sur monster.lu ou jobs.lu

ce sont les 2 principaux en terme de recherche d'emploi

cordialement

Laurent T.
0