RESTITUTION DEPOT GARANTIE

DEEDEE - 6 mars 2009 à 13:36
 DEEDEE - 9 mars 2009 à 12:59
Bonjour,
j'ai quitté mon logement que j'occupais le 1/1/9. Avec le proprio nous avons fait l'état des lieux, quelques menues réparations étaient à prévoir, il a signé, j'ai signé l'état de lieux de sorties. 2 mois se sont écoulés sans nouvelle de lui, je réclame ma caution de 1020€ (2X510€) et là.... SURPRISE il ne me rend que 208€, il a soi disant fait des réparations couteuses, alors que c'est faux. ET Tout ces travaux n'étant pas indiqués sur l'état de lieux sorties, a-t-il le droit de déduire de ma caution les frais autres, que ceux indiqués sur l'état des lieux ? ET concernant ma caution j'ai dû les appeler pour savoir s'il ne m'avait pas oublié, réponse : "non Madame, c'est à VOUS de vous déplacer" est-ce celà que l'on appelle RESTITUTION. j'ai quitté le 31/12/08 et n'ai récupéré les miettes de ma caution que le le 3/3 et encore en leur rappelant à mon bon souvenir. Donner moi les recours possibles svp merci. MARIE

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
6 mars 2009 à 14:00
Non il n'a pas le droit de prendre de l'argent de votre caution pour faire des réparations ou autres qui ne sont pas indiqués sur le l'EDL de sortie.

L'EDL de sortie a été signé et donc accepté par les 2 parties, votre proprio doit s'en tenir là.

Allez à l'adil de votre ville, ils vous expliquerint les démarches à suivre (c'est gratuit).
0
merci pour votre réponse mais c'est quoi l'ADIL, merci de me renseigner svp
0