Abandon de poste
mademoiselle
-
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,
Voila deux mois que j'ai abandonné mon poste apres avoir eu un arret maladie de trois semaines. Suite à du harcelement moral venant d'une de mes collegues, la direction n'a rien voulu faire pour m'aider. Tellement fatiguée et stessée j'en etait tombée malade.
Voila deux mois qu'ils n'ont aucune de mes nouvelles et c'est reciproque.
Je ne sais pas ce que je dois faire car c'est une personne de la direction qui m'a conseillé de partir comme ça pour être licencié.
Merci bcp pour vos conseils
Cordialement,
Voila deux mois que j'ai abandonné mon poste apres avoir eu un arret maladie de trois semaines. Suite à du harcelement moral venant d'une de mes collegues, la direction n'a rien voulu faire pour m'aider. Tellement fatiguée et stessée j'en etait tombée malade.
Voila deux mois qu'ils n'ont aucune de mes nouvelles et c'est reciproque.
Je ne sais pas ce que je dois faire car c'est une personne de la direction qui m'a conseillé de partir comme ça pour être licencié.
Merci bcp pour vos conseils
Cordialement,
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
2 réponses
C'est tout le danger d'avoir une attitude ambigüe de ce type. Si le patron ne veut pas engager la procédure de licenciement, comment pourrais-tu l'y obliger ? Il attend que tu bouges dans un sens ou dans un autre. Essaie au moins de faire une rupture conventionnelle parce-que ça risque de durer longtemps comme ça. Maintenant, s'il veut te remplacer, il sera bien obligé de te licencier.
Guerre de tranchées ...
Guerre de tranchées ...