Location HLM

helpmeplz - 5 mars 2009 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 08:15
Bonjour,

Je vis actuellement en HLM (HMF) avec mes parents.
Hors ces derniers sont entrain de construire leur nids ailleurs et je souhaiterais récupéré la location de l'appartement âpres leur départ.
Il semblerait que cela ne soit pas si simple selon l'office HMF.

Savez vous ce qu'il en est réellement ? Existe t'il une solution me permettant de récupéré la location ?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 19:49
bonjour
il faut faire une demande et remplir les conditions d' attribution. le fait d'avoir ete heberge par vos parents ne vous donne pas plus de droit qu'un autre. si vous remplissez leurs conditions ce ne pose pas de probleme (en tous cas chez moi en auvergne c'est comme ca...)
0
moi j ai repris la location d un pavillon hlm apres mes parents a cette époque j étais seule avec ma fille hors mes parents avait un type 5 inutile de te dire que je n était pas prioritaire du coup mon père as fait une notification sur le bail qu il me logeait a titre gracieux avec ma fille du coup quand il sont parti il ne pouvais plus me déloger puisque j étais sur le bail .a partir du moment que ton nom est spécifié sur le bail il ne peuve pas te déloger et ce qui est important c est qu il te font un avenant au bail donc il ne peuve pas augmenter le loyer sauf l inflation de 10% par an voila
0
Merci a vous 2 pour vos réponses.

Karine peut tu me donné plus d'informations ?
J'entend par la, est ce que l'on peut a tous moment ajouter un nom sur le bail ?

Comme cela vas t'il se passé lors du départ de mes parents ?
UNe nouvelle modification du bail ?

Merci encore,
0
Utilisateur anonyme > helpmeplz
6 mars 2009 à 08:15
bonjour
oui, comment as fait Karine pour s'ajouter au bail??????
si les hlm ne veulent pas ??? sont pas obliges d'accepter un avenant????
0