A voir également:
- Location HLM
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 19:49
5 mars 2009 à 19:49
bonjour
il faut faire une demande et remplir les conditions d' attribution. le fait d'avoir ete heberge par vos parents ne vous donne pas plus de droit qu'un autre. si vous remplissez leurs conditions ce ne pose pas de probleme (en tous cas chez moi en auvergne c'est comme ca...)
il faut faire une demande et remplir les conditions d' attribution. le fait d'avoir ete heberge par vos parents ne vous donne pas plus de droit qu'un autre. si vous remplissez leurs conditions ce ne pose pas de probleme (en tous cas chez moi en auvergne c'est comme ca...)
moi j ai repris la location d un pavillon hlm apres mes parents a cette époque j étais seule avec ma fille hors mes parents avait un type 5 inutile de te dire que je n était pas prioritaire du coup mon père as fait une notification sur le bail qu il me logeait a titre gracieux avec ma fille du coup quand il sont parti il ne pouvais plus me déloger puisque j étais sur le bail .a partir du moment que ton nom est spécifié sur le bail il ne peuve pas te déloger et ce qui est important c est qu il te font un avenant au bail donc il ne peuve pas augmenter le loyer sauf l inflation de 10% par an voila