Toujours pas de réponse de mon assurance auto

Bebelle - 5 mars 2009 à 14:16
 Bebelle - 9 mars 2009 à 13:30
Bonjour,

Un jour d'août 2008 je perd mes clefs de voiture, je m'en rend seulement compte quand le lendemain, au petit matin la police me prévient qu'ils ont retrouvé ma voiture, laissée pour compte en plein milieu de la rue, complètement éclatée après un violent accident apparemment!

Je la récupère donc à la fourrière, préviens mon assurance etc...
Je confie alors mon véhicule à mon assureur afin qu'il procède à l'expertise. 3 mois plus tard, toujours pas de nouvelle! J'apprend alors que l'assurance a laissé ma voiture chez un épaviste, qui pensant qu'elle était déclarée comme épave, a commencé des réparations dessus afin de la vendre à l'étranger (réparations pas très clean en plus!). Nouvelle expertise suite à ces évènements, les experts m'engueulent , m'accusant d'avoir revendu la voiture à l'épaviste...Bref.

Nous sommes actuellement le 5 mars 2009, et je n'ai toujours pas de réponse ferme de la part de mon assurance. J'appelle tous les deux jours pour savoir si l'étude de mon dossier avance, à chaque fois ils me répondent qu'il faut attendre, attendre encore. J'ai appelé encore en fin de semaine dernière, et ils m'annoncent que mon dossier est à l'étude et que cela devrait durer minimum 3 mois encore!!!

Que dois-je faire pour faire avancer les choses, car pendant ce temps là je paye toujours mon assurance (200€/mois), et j'aimerais bien avoir une réponse savoir si je vais récupérer mon véhicule dans quel état etc..?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Et toujours pas de réponse ici non plus d'ailleurs!!
0