Avoir dans magasin en vente

loubatj - 4 mars 2009 à 22:58
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 mars 2009 à 07:08
Bonjour,
j'ai acheté et payé un meuble au commerçant.Apres m'etre rendu compte au bout de 2 jours que ce meuble ne me satisfaisait pas,j'en ai informé le commerçant qui m'a proposé un avoir que j'ai accepté sans discussion(le meuble etait resté au magasin,je ne l'avais pas emporté)
Lorsque j'ai demandé au commercant si de nouveaux objets allaient etre en vente,il m'a dit que son magasin etait en vente et que il n'avait pas l'argent pour faire de nouveaux achats.
il reste quelques malheureuses petites bricoles à vendre,reste de soldes,toujours en solde d'ailleurs.Il est impossible,malgré toute ma bonne volonté depuiser un avoir de 300euros;
que faire dans ce cas?
merci de votre aide...le commerçant n'aurait-il pas du m'avertir lorsque je me suis desistée?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
5 mars 2009 à 07:08
Si ce meuble que vous avez acheté est en parfait état ,il n'est pas obligé de vous le rembourser,vous devez reprendre autre chose pour la même somme,même si il n'y a pas bcp de choix.
C' est de votre plein gré que vous avez changé d'avis.
0