Refus de changement de poste

Mickael588 - 4 mars 2009 à 21:12
Mickael588 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 21:38
Bonjour,

Il y a 1 mois mon patron est venue me voir pour un changement de poste pour cause, une baisse de travail importantes. Ce changement de poste qui ne correspond pas a mes compétences est suivie d'une baisse de salaire. Pour ma part je lui ai fait savoir que je n'était pas intéresser. Une semaine plus tard ma lettre de fin de contrat d'intérim ma été envoyé.
Aujourd'hui j'ai reçu l'attestation d'employeur et le motif de résiliation est le suivant :
Baisse de travail, notre client lui à proposer un autre poste ( un peu moins rémunérer ) mais M. ..... n'a pas accepté.

Voici ma question, le faite d'avoir refusé ce poste implique t'il un motif et non paiement des assedic ?

Je vous remercie d'avance, j'attend vos réponse avec impatience.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 21:27
Si c'est en interim, c'est une fin de mission c'est tout...aucuns problèmes pour le chomage.




On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
0
Mickael588 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 21:38
Merci beaucoup,

Effectivement c'est de l'intérim en suisse.
Je commensal a me faire des frayeurs.
0