Mise en copropriété d'une maison existante

matt - 3 mars 2009 à 13:12
 METRODESILES - 3 mars 2009 à 13:21
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appartement de plain pied dans une maison d'habitation existante qui va être mise en copropriété.
Toutefois, encore aucun travaux de séparation n'ont été effectués par la propriétaire actuelle : séparation des compteurs électriques et d'eau, supression d'un escalier de communication entre le rdc et l'étage.
A qui incombe la séparation des compteurs, la propriétaire actuelle avant mise en copropriété ? avant ou après la vente ? la copropriété après création (et donc moi) peut elle être responsable financièrement des ces travaux ?
Si vous avez des éléments de réponse, je suis preneur.
Merci d'avance.
Matt = matthieu.mairiemison@orange.fr

2 réponses

METRODESILES
3 mars 2009 à 13:21
le propriétaire actuel doit faire la mise en copropriéte ainsi que la pose des compte de toute facon le notaire actera la la vente avant surtout un conseil attentez cette mise en copro pour etre sur de ce que vousallez acheter en plein propriété et de ce qui incomblera a la copro pensez egalement a un syndic qui a depard pourai etre representé par le propriétaire en tant que syndic bénévol
2
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
3 mars 2009 à 13:18
0