Resilier un bail
VERONIQUE83
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a de nombreuse demande de reparation a mon agence immobiliere
moissisures ,tableau electrique qui tient avec un bout de scootch , trace d humidité de partout ,probleme de chaudiere ,pas de vmc donc condentation sur les fenetres etc.........
l agence me dit que le proprétaire pour l instant ne veut pas faire les travaux
peut on resilier notre bail????
MERCI
suite a de nombreuse demande de reparation a mon agence immobiliere
moissisures ,tableau electrique qui tient avec un bout de scootch , trace d humidité de partout ,probleme de chaudiere ,pas de vmc donc condentation sur les fenetres etc.........
l agence me dit que le proprétaire pour l instant ne veut pas faire les travaux
peut on resilier notre bail????
MERCI
A voir également:
- Resilier un bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Resilier carte cdiscount - Forum mutuelles
4 réponses
Vous pouvez résilier le bail à tout moment sans avoir à vous justifier.
Vous n'avez pas droit à un préavis réduit cependant.
Vous n'avez pas droit à un préavis réduit cependant.
il y a t il une close pour pas faire le preavis suite a des travaux pas effectuer
ou existe t il un expert ou un organisme que je peut faire intervenir dans mon logement pour constater la moissisures et autres problemes je paye quand meme un loyer de 1048 par mois ce qui n est pas rien pour que mes enfants dorment dans des chambres avec mur moisiessss
ou existe t il un expert ou un organisme que je peut faire intervenir dans mon logement pour constater la moissisures et autres problemes je paye quand meme un loyer de 1048 par mois ce qui n est pas rien pour que mes enfants dorment dans des chambres avec mur moisiessss