Changement de logement
will974du91
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai visité un appartement il y a 1 semaine.
Je me suis mis d'accord avec le propriétaire pour la location du logement. Nous avons fixé ensemble d'une date pour aménager.
Mon logement actuelle étant en vente, je mettais renseigné, et j'avais la possibilité de partir à n'importe quel moment.
Avant d'envoyer une lettre à mon propriétaire actuelle de mon départ, j'aimerai savoir si je dois signer le nouveau bail ou un papier disant que l'appartement sera loué à nous du nouvel appartement, pour être sur que le propriétaire ne le loue pas à quelqu'un autre
J'ai visité un appartement il y a 1 semaine.
Je me suis mis d'accord avec le propriétaire pour la location du logement. Nous avons fixé ensemble d'une date pour aménager.
Mon logement actuelle étant en vente, je mettais renseigné, et j'avais la possibilité de partir à n'importe quel moment.
Avant d'envoyer une lettre à mon propriétaire actuelle de mon départ, j'aimerai savoir si je dois signer le nouveau bail ou un papier disant que l'appartement sera loué à nous du nouvel appartement, pour être sur que le propriétaire ne le loue pas à quelqu'un autre
A voir également:
- Changement de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
4 réponses
Je ne sais pas si une promesse écrite de location a une quelconque valeur, normalement rien ne vous empêche de signer un bail avant d'être en possession des clés...
Je comprends mal où se situe le problème.
Je comprends mal où se situe le problème.
je pensais que le bail se signé lors de l'état des lieux?
Pour le moment il y a toujours quelqu'un dans l'appartement jusqu'à la fin du mois.
Donc il n'est pas possible de faire l'atat des lieux.
Pour le moment il y a toujours quelqu'un dans l'appartement jusqu'à la fin du mois.
Donc il n'est pas possible de faire l'atat des lieux.