Expulsion suite au départ d'un colocataire
misstiti21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
1 mars 2009 à 19:08
lily - 10 août 2009 à 16:37
lily - 10 août 2009 à 16:37
A voir également:
- Expulsion suite au départ d'un colocataire
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Expulsion client hôtel - Guide
- Colocataire non inscrit sur le bail - Forum déclaration de revenus
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite ✓ - Forum Retraite
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
1 mars 2009 à 19:11
1 mars 2009 à 19:11
Oui, dans la mesure ou le logement social est en sous-occupation ou que celui qui reste a des ressources supérieures à l'attribution d'un logement HLM, la régie peut lui demander de quitter les lieux.
misstiti21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
1 mars 2009 à 19:16
1 mars 2009 à 19:16
merci mais que veux dire sous-occupation ?
De plus, il est actuellement à la recherche d'un emploi.
De plus, il est actuellement à la recherche d'un emploi.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
1 mars 2009 à 19:23
1 mars 2009 à 19:23
Sans emploi ne veut pas dire sans revenus, les revenus d'un locataire ne doivent pas excéder 24 000 euros annuels pour certaines zones contre 21 000 pour d'autres pour une personne seule... environ
S'il dispose d'un F3 pour lui tout seul il risque de ne pas être accepté non plus (sous-occupation de logement).
S'il dispose d'un F3 pour lui tout seul il risque de ne pas être accepté non plus (sous-occupation de logement).
misstiti21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
1 mars 2009 à 19:33
1 mars 2009 à 19:33
Merci pour votre explication.
Non il ne touche aucun revenu mais sa petite amie l'aide à payer le loyer en attendant qu'il trouve un emploi et le loyer a toujours était réglé.
De plus le logement est un F2 et malheureusement pour lui ,il vient de refaire toute les piéces (800 euros de facture).
N'ont-ils pas l'obligation de le reloger car il va se retrouver dehors ?!
Non il ne touche aucun revenu mais sa petite amie l'aide à payer le loyer en attendant qu'il trouve un emploi et le loyer a toujours était réglé.
De plus le logement est un F2 et malheureusement pour lui ,il vient de refaire toute les piéces (800 euros de facture).
N'ont-ils pas l'obligation de le reloger car il va se retrouver dehors ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème, cela fait 6 mois que je suis en colocation avec un ami qui a décidé de partir. Mon copain souhaitant s'installer avec moi, on reprend l'appartement. mais j'ai peur d'aller voir l'opac, car je me dis bêtement qu'il vont me mettre dehors,
ont-il le droit?
Je paie le loyer (j'ai à peine le smic et touche les apl) j'ai fait pleins de peintures, papiers peints... dans l'appart et je en veux pas le quitter.
Que s'est il passer pour ton ami?
j'ai le même problème, cela fait 6 mois que je suis en colocation avec un ami qui a décidé de partir. Mon copain souhaitant s'installer avec moi, on reprend l'appartement. mais j'ai peur d'aller voir l'opac, car je me dis bêtement qu'il vont me mettre dehors,
ont-il le droit?
Je paie le loyer (j'ai à peine le smic et touche les apl) j'ai fait pleins de peintures, papiers peints... dans l'appart et je en veux pas le quitter.
Que s'est il passer pour ton ami?