Régularisation des cotisations retraites forf

gesou -  
 gesou -
Bonjour,
En 1992 j'ai effectué une formation rémunérée d'aide soignante en Centre Hospitalier . Le salaire et les cotisations sociales forfaitaires étaient versés par le CNASEA dont les cotisations vieillesse .
la CRAM ne m'a pas validé cette année . Lors de mes différentes démarches, tout le monde se rejette la balle .
Y aurait il parmi vous quelqu'un qui aurait eu le même problème ? MERCI

2 réponses

Zen

j'ai le meme probleme
3
gesou

Merci pour la réponse . Depuis, les personnes que j'ai contactés à la CRAM et à l'URSAAF m'ont envoyé par mail, les taux de cotisations forfaitaires horaires en 1992 fixées par l'ACOSS ( Agence Centrale des organismes de sécurité sociale ) :
AT: 0.36 f
AS: 2.15 f
AF: 0.32 f
Seule votre caisse d'assurance vieillesse peut vous indiquer les règles de validation qu'elle a appliquées .
J'ai rendez vous dans 15 jours à la CRAM ;
Par contre la personne qui m' y a reçue pour le rendez vous m'a dit que la CRAM faisait " cadeau " d' une année en cas de manque de trimestre . Je trouve cela un peu surprenant ... ou alors c'est en cas d ' ASS? encore faut il la percevoir à taux pleins ...
0
yvon

A vôtre place je soumettrai le dossier au tribunal des affaires de sécurité sociale de vôtre département. Mais d'abord il faut recourir auprès du service recours amiable de vôtre caisse de sécu.
Bonne chance.
0
gesou

Je remercie Yvon pour sa réponse . Mon dossier CRAM est clos, j'ai un trimestre en trop ... validé mais pas cotisé ...l'arnaque pour baisser les retraites sans se faire voir ....
Je vous souhaite une bonne journée .
0