Carte credit non payé depuis 4 ans aider moi
k1000k1000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si javais un compte de carte de credit et que vu a bien des probleme...pertes emploies,divorces... depression... ect.
je n'avais aucun sous er je nai pas pu payer cartes de credit cela fais 4 ans,
un avocat mas dit apres 3 années les comptes sannule ,il ne peuvent plus rien me faire
est-ce vraie.
il n'ont jamais pu me retracer duranr ces années,meme sil lavais fais je naurais jamais pu payer,jai déménager tellement de fois.... oufffff
la seul adresse dont il avis etais mon casier postal.
dont je nai jamais repondu a leur lettre.
mais il ne cesse de men envoyer.
dans le code civil ,il parais que cela sapelle prescription.
est-ce vraie.
j'arreterais de vivre dans le stress et en plus je suis declarer invalide.
que puije faire.
merci.
je voudrais savoir si javais un compte de carte de credit et que vu a bien des probleme...pertes emploies,divorces... depression... ect.
je n'avais aucun sous er je nai pas pu payer cartes de credit cela fais 4 ans,
un avocat mas dit apres 3 années les comptes sannule ,il ne peuvent plus rien me faire
est-ce vraie.
il n'ont jamais pu me retracer duranr ces années,meme sil lavais fais je naurais jamais pu payer,jai déménager tellement de fois.... oufffff
la seul adresse dont il avis etais mon casier postal.
dont je nai jamais repondu a leur lettre.
mais il ne cesse de men envoyer.
dans le code civil ,il parais que cela sapelle prescription.
est-ce vraie.
j'arreterais de vivre dans le stress et en plus je suis declarer invalide.
que puije faire.
merci.
A voir également:
- Conséquence de ne pas payer sa carte de crédit
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils credit agricole - Forum carte bancaire
- Envoi carte bancaire par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
7 réponses
merci.
et apres plus rien a faire.
pourquoi continue t-il envoyer des lettres.
pour se faire payer, car il pense que cetaine personnes vont payer.
merci beaucoup.
et apres plus rien a faire.
pourquoi continue t-il envoyer des lettres.
pour se faire payer, car il pense que cetaine personnes vont payer.
merci beaucoup.
N'importe quoi
La prescription est un concept général de droit qui désigne la durée au delà de laquelle une action en justice, civile ou pénale, n'est plus recevable.
Aucun rapport avec n'habite plus a l'adresse indiquer
La prescription est un concept général de droit qui désigne la durée au delà de laquelle une action en justice, civile ou pénale, n'est plus recevable.
Aucun rapport avec n'habite plus a l'adresse indiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La société de crédit n'a t-elle pas fait les démarches pendants les 4 ans ? Si donc pas de prescription.
L'ensemble des prescriptions ne s'applique que si le créancier a omis de procéder à un recouvrement dans les délais légaux. A l'inverse, une mise en demeure, requête ou procédure engagée devant les tribunaux, en interrompt le délai.
En conséquence, si vous êtes titulaire d'une créance proche de son terme de prescription, il vous appartient de vous manifester le plus rapidement possible.
De plus, en vertu de l'article 1315 du Code Civil, celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit le prouver.
En 4ans pas une seul lettre, pas un recommandee envoyé, pas d'assignation devant un tribunal, ni de recouvrement par huissier.
Ils n'ont donc aucune preuve de leur demarche pour recouvré la dette.
Une lettre simple envoyé ne prouve pas que le destinataire l'a reçu.
Il y a prescription
En conséquence, si vous êtes titulaire d'une créance proche de son terme de prescription, il vous appartient de vous manifester le plus rapidement possible.
De plus, en vertu de l'article 1315 du Code Civil, celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit le prouver.
En 4ans pas une seul lettre, pas un recommandee envoyé, pas d'assignation devant un tribunal, ni de recouvrement par huissier.
Ils n'ont donc aucune preuve de leur demarche pour recouvré la dette.
Une lettre simple envoyé ne prouve pas que le destinataire l'a reçu.
Il y a prescription