Mon banquier pratique-t-il des frais abusifs?

clailomara - 27 févr. 2009 à 12:29
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 27 févr. 2009 à 12:33
Bonjour,

je voudrais savoir si ma banque a le droit de prélever des frais bancaires si le même jour se présente au crédit mon salaire (qui arrive à date fixe) et au débit un chèque (ne serait-ce que 15€), et que mon conseiller décide de faire passer en priorité le chèque, mettre des frais pour provision insuffisante, puis de faire passer plus tard dans la journée mon salaire. Sachant qu'il le fait systématiquement et que les jours où mon salaire est la seule opération de la journée, il est crédité le matin même????

peut-on dire qu'il y a abus ???

merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
27 févr. 2009 à 12:33
bonjour dans toute les banques les prélevements se font le matin et les virement l'après midi mais si ton banquier fais ca c'est que c'est un c.. !!!! J'avais le meme problème pour mon mari avec sa banque alors que ma banque elle repousse un peu le chèque si elle sait que ma paie arrive . Alors un conseil change de banque !!!!!!
0