A voir également:
- Travaux à la charge du locataire ou non
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
3 réponses
je suis OK sur le principe, par contre quand le locataire refait tout l'appartement avant que le locataire arrive avec uniquement des matériaux 1er Prix, cela ne donne pas envi de tout refaire : peinture HS car fissures visibles au bout de 3 mois, plafond HS car décollement au bout d'un an, joint SDB HS au bout de 3 mois... j'en passe et des meilleurs. Il est très facile de mettre des matériaux de M¤¤¤ pour faire croire que l'appartement est tout neuf et demander au locataire de tout refaire car la droguerie n'est pas loin...
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 790
27 févr. 2009 à 12:36
27 févr. 2009 à 12:36
Les joints sont à refaire régulièrement et c'est à la charge du locataire.
Les dalles de plafond polystyrène se décollent régulièrement et ça n'a rien à voir avec la qualité.
Pour la peinture, personne ne vous demande de la refaire.
Les dalles de plafond polystyrène se décollent régulièrement et ça n'a rien à voir avec la qualité.
Pour la peinture, personne ne vous demande de la refaire.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 790
27 févr. 2009 à 12:26
27 févr. 2009 à 12:26
C'est le genre de message qui me met de mauvaise humeur, les petites réparations sont à la charge du locataire, ce n'est pas difficile d'aller à la droguerie du coin et de se procurer un tube de colle spéciale polystyrène.
Je n'aimerais pas vous avoir comme locataire ! Grrr !
Je n'aimerais pas vous avoir comme locataire ! Grrr !