Mandat de recherche sans exclusivité d'1 bien
Résolu
mboms
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
f
A voir également:
- Mandat de recherche sans exclusivité d'1 bien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Sans mandat de dépôt - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
bonsoir
si je pense que vous avez des chances , vu la complexité de son contrat , de vous en defaire
de toute facon, l'agence n'a pas encore assigné en justice ?
essaie t'elle uniquement de vous faire peur ?
vous pouvez aussi , pour avoir l'esprit libre, faire attester par ecrit le contact pris avec cet deuxieme agence et les demarches du credit precedent et tous les temps ecoulés entre tous cela
en bref, je n'ai pas l'impression que l'agence est vraiment un recours, mais sous reserve de ce que je n'ai pas vu et que je ne connaitrais pas
cordialement
si je pense que vous avez des chances , vu la complexité de son contrat , de vous en defaire
de toute facon, l'agence n'a pas encore assigné en justice ?
essaie t'elle uniquement de vous faire peur ?
vous pouvez aussi , pour avoir l'esprit libre, faire attester par ecrit le contact pris avec cet deuxieme agence et les demarches du credit precedent et tous les temps ecoulés entre tous cela
en bref, je n'ai pas l'impression que l'agence est vraiment un recours, mais sous reserve de ce que je n'ai pas vu et que je ne connaitrais pas
cordialement