Facture pro format par particulier

fifi.balou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 26 févr. 2009 à 19:33
fifi.balou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 2 mars 2009 à 21:59
Bonjour a tous.voila je suis apprentie du pro btp et je veux faire une demande de près.j' ai demandé les doc nécessaire dans mon cfa et on me demande une facture pro format.jvoulais dc savoir si le fait de me demander une facture pro format signifie que je doit acheter ma voiture chez un professionelle.en d'autre terme et plus clairement un particulier peut il effectuer une facture pro format et comment? Je vous remercie d'avance.cela fait déja pas mal de temps que je cherche et ma voiture actuel est en phase de "décomposition"
AYEZ PITIEZ DE MOI!!!!! encore merci

2 réponses

Non une facture pro format ne peut etre faite par un particulier, c'est obligatoirement réalisé par une société.
0
fifi.balou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mars 2009 à 21:59
merci norac jvé donc ouvor me lancr de la vente des pro mé ca me fait un peu chier.merci a toi et merci a comment ca marche .fr qui ma bcp aider dans plin de chose.
0