Assurance avec rique aggravés de santé

soussix - 26 févr. 2009 à 17:28
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 26 févr. 2009 à 19:29
Bonjour,apres un cancer a ce jour soigné il y a un an ,on souhaite construire et nous avons deja signé la reservation du terrain et maintenant nous sommes confrontés au assurances qui sont plutot fragiles à l idée de m assurer moi ,j etudie la convention aeras qui n oblige personne a accepter le contrat ,je souhaite ne pas etre assuré ou a 0% mais comment faire ????car la plupart des banques sont putot negatifs sur ce sujet ,pouvez vous me decrire vos demarches et eventuellement me conseiller,merci a tous et bon courage car apres une sitution de malade ou l on se bat avec le max d energie on doit se battre contre l exclusion alors que l on est pas plus susceptibles qu un tiers de mourir ou autre (voire meme moins puisque l on est surveillé regulierement )qui risque un accident de la route ou autre tous les jours ,mais bon comment faire si la loi n oblige pas a inclure les gens comme nous dans toute sorte de contrat comme dans le code de lentreprise ou l on cultive la mixité ou integre les handicapés ,merci a tous

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
26 févr. 2009 à 19:29
Voyez la convention AREAS pour les prêts aux personnes ayant une maladie grave.

J'ai également un cancer donc je me suis renseignée sur ce sujet.
0