A voir également:
- Agence immobiliere contre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
24 févr. 2009 à 17:55
24 févr. 2009 à 17:55
Personnellement je ne vois pas ou est le respect !!! Vous visiter avec une agence qui vous fait connaitre le bien et le propriétaire....ensuite vous la shuntez sans scrupule......ensuite vous refaite la visite avec une autre agence ??? Il fallait simplement leur dire que vous aviez déjà visité ce bien pour éviter de leur faire perdre du temps (ça c'est un peu plus respectueux).....
En résumé, sauf si vous avez signé un bon de visite ou si aucune preuve écrite n'est possible de ces visites vous ne risques pas grand chose.....et quelque part, si vous me le permettez, c'est un peu dommage. Mais tant pis aussi pour ces professionnels qui se sont montrés un peu "légers" dans leurs diligences.
En résumé, sauf si vous avez signé un bon de visite ou si aucune preuve écrite n'est possible de ces visites vous ne risques pas grand chose.....et quelque part, si vous me le permettez, c'est un peu dommage. Mais tant pis aussi pour ces professionnels qui se sont montrés un peu "légers" dans leurs diligences.
je ne pense leur avoir manqué de respect, je pense surtout que j'étais trop naive et que je pensais pouvoir faire ca, franchement je ne voulais pas en arrivé la mais bon c'est fait et s'il faut payer je paierais mais je te le dis je ne pensais pas du tout faire ca de maniere malhonnete parce que tu vois si j'avais su ce qui aller m'arriver et bien j'aurais fait autrement
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse