Journal d'entreprise
jennydu66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
-
24 févr. 2009 à 13:17
sarah - 13 déc. 2010 à 16:39
sarah - 13 déc. 2010 à 16:39
A voir également:
- Journal d'entreprise
- Barème kilométrique 2024 journal officiel - Guide
- Gipa 2024 journal officiel - - Fonction publique
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
10 réponses
je suis responsable communication et je réalise chaque mois un journal interne
vous pouvez me contacter
vous pouvez me contacter
bonjour,
je te conseille de regarder au niveau des collectivités territoriales, notament dans les mairies des arrondissements de paris, mais aussi au sein même de la mairie de paris (mission capitale, la lettre capitale, rapport d'activité des services, A Paris...) c'est très riche
je te conseille de regarder au niveau des collectivités territoriales, notament dans les mairies des arrondissements de paris, mais aussi au sein même de la mairie de paris (mission capitale, la lettre capitale, rapport d'activité des services, A Paris...) c'est très riche
Le bulletin des collectivités locales c'est (avis strictement personnel) principalement de la propagande politique. Je sais que la société Euromaster en diffuse un et il est souvent disponible dans les agences. Et à mon avis il devrait correspondre à tes recherches.
Ce sont des magazines, revues qui informent les agents de la mairie. Les informations concernent les évènements dans la ville (concert, théatre, exposition ect...), mais aussi tous se qui fait l'actualité de la ville. Autrement dit l'aspect politique sera abordé mais en aucun cas on peut concidérer ses revues comme des outils de propagande. Stagiaire en communication interne, on ne m'a jamais demandé mon orientation politique, ni influencé pour un sujet.
Après c'est pour le devoir de mlle, pour une interview et des échantillons, c'est à la mairie de paris et les arrondissements qu'elle aura le plus de facilité à trouver ce qu'elle veut, vu l'étendu des journaux, et le développement de ses services com.
Après c'est pour le devoir de mlle, pour une interview et des échantillons, c'est à la mairie de paris et les arrondissements qu'elle aura le plus de facilité à trouver ce qu'elle veut, vu l'étendu des journaux, et le développement de ses services com.
Bonjour,
Je suis actuellement en classe de CGRH, et je dois preparer mon etude qui concerne aussi le journal d'entreprise. Donc est-ce qu'il te serait possible de me dire pour quelles raisons aimerais-tu interviewer une personne de l'entreprise?
En esperant que tu me repondra le plus vite possible!
Merci d'avance.
Je suis actuellement en classe de CGRH, et je dois preparer mon etude qui concerne aussi le journal d'entreprise. Donc est-ce qu'il te serait possible de me dire pour quelles raisons aimerais-tu interviewer une personne de l'entreprise?
En esperant que tu me repondra le plus vite possible!
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je doit faire une interview car dans mon étude il faut que je fournisse une interview aussi voila.
Bonjour,
C'est très simple de trouver un journal interne où du moins de le demander.
Organisation publique ou privée peut importe elles en ont.
Je fais également le journal interne :)
Bonne chance
C'est très simple de trouver un journal interne où du moins de le demander.
Organisation publique ou privée peut importe elles en ont.
Je fais également le journal interne :)
Bonne chance