Société a ne pas fréquentée

Fermé
hugmart51 - 23 févr. 2009 à 14:17
 souriant54 - 7 janv. 2010 à 10:44
Bonjour,

Comme sur le titre du message je vous conseil vivement et à évité toutes transactions avec cette enseigne HYPER CUISINE de METZ ces personnes ne sont en aucune manière des professionnels de la cuisine

9 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
23 févr. 2009 à 14:21
Bonjour ,

Dénigrer un magasin /une marque est une chose, donner des preuves pour argumenter est bien plus credible !!

Pouvez vous nous dire le pourquoi de votre "attaque" ?
0
bonjour,
je suis tout a fait d'accord sur le fait que c'est des rigolos chez hyper cuisine a metz, on a acheté un cuisine au mois de juillet 2009 et a ce jour elle n est toujours pas fini etre montée
dans mon cas le probleme vient du poseur entreprise de Mr Landry qui ne fait pas son boulot introuvable, repond pas au tel ...
sinon pour ce qui est de la fabrication elle meme des meubles je n ai rien a redire ca vient des vosges entreprise ECB quand au magasin franchisé hyper cuisine de augny - metz c'est le neant, il on un tel, injoingnable en semaine, je peux me rendre que le week end mais il faut etre patient, vue le nombre de reclamantssssss, on est entre 5 et 10 a dix heures a discuter des problemes de nos cuisines chaque samedi ( pour etre plus precis pour monsieur j ai meme les noms avec leurs probemes ) pour faire plus precis encore, il y a des personnes qui attendent bientot depuis un an que la cuisine soit montée ou etre fini de posé, en plus les trois quart on tout payer comme moi donc il sans foute, il y a des problemes de commande, de pose, de salaire des employés, enfin le gros merdier.

pour conclure ce n est pas une ATTAQUE comme vous dit mais des faits, j en suis temoin et il suffit d'aller devant le magasin a 10 h un samedi pour le constater
De plus depuis peu certain commence des actions en justice alors ne me dite pas que tout va bien

acheter ECB mais eviter toute entreprise de M landry ou landri car il n'est pas competant
sur ce bonne journée
0
hugues.steinbach@laposte.net Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 14:30
allé sur le site de cette société vous conprendré
0
moi je suis allé à HYPER CUISINES METZ. L'équipe a changé et ils ont une super directrice maintenant qui gère chaque dossier jusqu'au bout. Elle en voit de toute les couleures car c'est une femme très droite et qui tient ses paroles. Elle rappelle toujours, répond a tout les message que je dis. J'ai rencontré plein de gens qui sont contents de la nouvelle équipe et qui ont leur cuisines à la date. Faut pa continué de critiqué car ce sont des nouveaux et ils sont vraiment super sympas!
0
Magasin a décommander:pas de suivi de commande, plus de contact aprés un début de pose et des détériorations de biens d'autrui.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
18 juin 2009 à 19:02
Bonsoir Katia ,

Vos remarques semblent de voir s'appliquer a l'ancienne equuipe dirigeante. relisez le message n°3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 19:07
Les deux ont la même façon de s"exprimer" peut etre la meme personne, mais avec un pseudo différent
0
nous avons acheté une cuisine dans cet établissement il y a un an.Il y a quize jours notre plaque vitro est tombee en panne .Nous avons fait appel au sav qui s'est déplacé pour rien car le poseur de chez ce soit disant cuisiniste avait collé la plaque donc il n'a pas voulu prendre le risque de la casser.Par ce fait il a demande a mon mari de le faire et resultat la plaque a cassé.Le sav et hyper cuisine se renvoyant sans cesse la balle ,j ai pris ma voiture et me suis deplacée a 100 kms de chez moi sur place je leur ai dit que je ne repartira pas sans une autre plaque car cela faisait quand meme 15 jours que je les avit prevenu et que je ne pouvais plus m 'en servir.Resultat ils sont alle chercher a l usine une autre plaque mais ils n 'ont pas oublié de me demander une participation comme ils disent de 100 euros!!!alors que ma plaque etait garantie deux ans ! sans oublier les problemes de livraison que nous avons eu a l epoque!!! alors messieurs mesdames n' achetez surtout pas votre cuisine chez hyper cuisines a metz!ils sont injoignables au moindre souci et incorrects!!!
0
bonjour,
comme je l'ai dejà dit nous avons été contents de hyper cuisines a metz et nous avons envoyé un couple d'amis qui ont commandé une cuisine. lls auront leur cuisine a la fin du mois; la dame qui est au magasin leur écrit des mails pour les tenir au courant et j'ai vu les mails alors faut pas généralisé sur le magasin de metz car c'est pas vrai pour tout le monde ce que vous dite
0
Que dire d'hyper cuisine
je commence aujourd'hui a regretter peut etre d'etre passé par eux
cuisine que nous devions avoir debut septembre , puis semaine 39.nous avons été averti le samedi que notre cuisine n etait pas finie pour une pose le mardi et que l on me retelephonnerait lundi , hélas mardi apres midi toujours pas de coup de fil d ou visite au magasin explication les portes etaient en rupture de stock, changement de porte , promesse de venir lundi a 10 h avec livraison et pose
Devinez les poseurs sont arrivés a 12h20 sans excuses nous disant qu ils allaient mangé et reviendraient à 13h30
retour a 14h12 oh surprise ,il manque pour l instant je dis bien pour l instant le lave vaisselle et la plaque je vous donnerai la suite de mes surprises dans un autre message car je pense en avoir car mon fils est parti au magasin voir
La personne qui devait avoir sa cuisine le 24 l a t elle eu ?
0
A ce jour
hier apres midi visite chez Hyper cuisine , recu par le responsable (si pour Ocean l equipe a changé, le responsable est d une impolitesse et pas commercial du tout)

il a voulu nous fourguer un lave vaisselle et une plaque en expo au magasin , lorsque mon fils lui a demandé si il faisait une ristourne , il a dit non d ou un refus de notre part et apres discussion tout doit venir aujour d hui

hier soir les poseurs avant de partir nous ont dit qu il reviendraient cet apres midi avec le manquant et qu ils reviendraient mercredi avec les portes (car et ben oui les portes n etaient pas pretes )

3 jours pour monter une cuisine

c'est vrai ce n est pas mon metier , mais quand je dis 3 jours j ai bien peur d avoir d autre surprise d ici là

Alors que faut il faire , consulter internet avant d aller acheter? ou aller à l etranger car je connais pas mal de monde qui y sont allés et qui sont contents du commercial de la pose et du suivi

Je pense qu il y aura une suite à notre histoire à bientot
0
je voulais dire à Ocean que M..., n est pas la responsable principale c est le Mr pas tres poli d hier qui est le responsable
0