2 réponses
bonjour : Demander les nouvelles coordonnées du cautionnaire au locataire, et aussi vous pouvez aller voir l'ADIL, c'est gratuit, il y en a dans toutes les villes (se renseigner à la mairie). Des juristes vous renseigneront.
Vous pouvez aussi vous renseigner à l'UNPI.
Vous pouvez aussi vous renseigner à l'UNPI.
bonsoir
merci Paulin de votre participation
les loyers impayés etaient en decembre 2007 janvier+fevrier 2008
c est l huissier qui n est pas arrivé a trouver le cautionnaire mais le locataire a reglé en mars en aout et septembre de nouveau des soucis mais au lieu d envoyer l huissier je suis allé au greffe du tribunal mais les loyers ont ete reglé tres rapidement et depuis (comme on dit touchons du bois) les loyers tombent regulierement
ma question c est parce que je sais ou est le cautionnaire et qu il ne me reglera pas en cas de probleme car il est a l ombre avec son frere (le locataire) depuis septembre et depuis l epouse regle au date prevu
je suis entrein de me poser la question si je reprends l appartement ou non ??
merci Paulin de votre participation
les loyers impayés etaient en decembre 2007 janvier+fevrier 2008
c est l huissier qui n est pas arrivé a trouver le cautionnaire mais le locataire a reglé en mars en aout et septembre de nouveau des soucis mais au lieu d envoyer l huissier je suis allé au greffe du tribunal mais les loyers ont ete reglé tres rapidement et depuis (comme on dit touchons du bois) les loyers tombent regulierement
ma question c est parce que je sais ou est le cautionnaire et qu il ne me reglera pas en cas de probleme car il est a l ombre avec son frere (le locataire) depuis septembre et depuis l epouse regle au date prevu
je suis entrein de me poser la question si je reprends l appartement ou non ??