Location

david06 - 20 févr. 2009 à 21:47
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 20 févr. 2009 à 22:05
Bonjour,
jaurai besoins de laide dun professionnel.jai plusieur kestion a vous poser.Voila g trouver Laparteman ki me plai et jaimerai savoir si la carte didentiter peut etre remplacer par le permi de conduire?Otre question mon entreprise cotise pour le 1%Patronal jaimerai savoir si je doi souscrire locapass alor ke mes paren se porte cotion?actuellemen je suis san domicil et jaimerai savoir la liste exact des papier a fournir(je nai jms eu dapartemen°)merci infinimen pour votre aide

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 835
20 févr. 2009 à 22:05
Bonsoir,
vos parent se portent caution veut dire qu'ils paieront à votre place si vous ne payez pas vos loyers et charges .
Le loca-pass finance pour vous le montant du dépôt de garantie et ce n'est pas la même chose. Il est vrai également que loca-pass soit également caution (certaines agences exigent les 2.
Non il me semble que la CI est plus appropriée (date de naissance etc... qu'il n'y a pas sur le PC.
Voici les pièces à fournir par le locataire et par la caution:

https://www.locservice.fr/guides/guide-locataire/avant-signer-bail/dossier-locataire-justificatifs-11.html

0