Prud'hommes reporter

alce - 20 févr. 2009 à 19:03
 alce - 20 févr. 2009 à 19:16
Bonjour,
J'habite actuellement en guadeloupe et avais rendez vous le 19 fevrier pour mon proces arrive sur place une pencarte disait que le proces etait annule a cause de la greve et que je recevrai un courrier mais il se trouve que je dois retourner vivre en metropole donc je voulais savoir comment je pouvais faire est ce que la personne qui me defend peut se presenter sans moi ou suis je obligeais d'etre la ? merci d'avance pour votre reponse

3 réponses

Dans la mesure où celui qui vous défend est habilité(avocat, syndicat) vous pouvez être absent au procès! Je vous conseille de faire une lettre d'excuse en expliquant les raisons de votre absence et à remettre à votre représentant qui les communiquera au tribunal!!!
1
Bonjour
Lors de la plaidoirie il n'est pas nécessaire d'être présente
Je viens moi aussi de passer j'ai pu y assister mais tu n'as pas la parole seul la personne qui te représente et a qui tu as donner un pouvoir plaide toi tu écoutes ce qui est très intéressant mais aussi assez déstabilisant car on en ramasse plein le g...... pas de panique le procès ce fera avec ou sans toi
0
je vous remercie pour votre reponse merci beaucoup
0