1 loyer 1/2 en retard

BEREZINE - 20 févr. 2009 à 16:51
 BEREZINE - 20 févr. 2009 à 19:20
Bonjour,
Je sort de chez l'assistante sociale pour une aide pour mon loyer,j'ai 74 ans et c'est la 1ere fois que je demande quelque chose,j'ai appris que je gagnais trop 1427 E,mais a cotè de ça j'ai un suerendettement de 375,25 E et un loyer de 580,11 plus tout le reste ce qui fait 828,69 E avec le loyer sans le surendettement j'ai demande si je pouvais faire effacer mes dettes
elle ne pense pas car il ne me reste 4 ans et que je l'ai fait jusqu'a present,le mieux c'est de toujours pleurer et on obtient beaucoup je ne sais pas si je vais refaire un dossier a la banque de france surtout si c'est pour une rèponse negative.qui me donnera un bon conseil.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
20 févr. 2009 à 18:28
Bonjour Berezine ,

Faites un courrier a votre bailleur et dites lui que vous allez progressivement rembourser votre retard.

Ce sera a vous de vous y tenir en fonction de ce que vous pourrez payer, en plus de votre loyer normal, chaque mois
0
C'est ce que j'ai fait, j'ai eu une personne super sympa qui m'a proposé de payer en plusieur fois,mais une dame qui habite mon immeuble m'avait donner une adresse en me disant qu'elle y avait ete et que ça c'etait tres bien passer et comme elle a une voiture neuve et qu'il y a dans cette maison au moins 2 rentree d'argent j'ai pense que j'avais des chances mais pas du tout,il faut s'y faire,je vous remercie de m'avoir repondu.
0