Renseignement au sujet de la prime pour jeune

angefitncana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 10:54
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi depuis 3 mois un peu près, mais malheureusement comme un peu tous le monde en ce moment je ne trouve aucun travail. ( CV + lettre de motivation spontanée en vain ).
J'ai pu travaillé du 11/07/08 au 02/08/08 dans un magasin de prêt à porter puis enfin j'ai fait la saison des melons du 01/08/08 au 03/10/08.
Et j'ai entendu parler le Président de la République comme quoi les jeunes, n'ayant pas assez cotiser ou ayant travaillé 2 mois ou plus, avaient le droit à une Prime de 500 euros.
Mais je ne sais pas si ça me concerne, ou si c'est pour les jeunes a venir.
Mon amis et moi vivons difficilement sur un SMIC et je vais bientot passer mon permis mais même en ayant mon permis,
je ne peux pas ou difficilement sans voiture trouver un travail et sans travail pas de voiture.
Je tourne un peu en rond alors j'espère en savoir plus à ce sujet.

j'ai aussi un BEPA Services aux Personnes.

merci d'avance aux réponses que j'aurait.
A voir également:

2 réponses

slt! oui je suis dans la meme situation que toi sauf qu'avec mon emploi saisonnier j'ai pu passer mon permis donc une chose de faite!!! oui c'est pas évident de trouver un job sans moyen de locomotion aussi pratique qu'une voiture et les employeurs surtout en ce moment prenne difficilement les personnes sans moyen de locomotion meme si y a un peu de transport en commun!
je pense que tu a le droit a l'aide mais renseigne toi quand meme auprès de l'anpe ou assedic si pour une fois ils savent quelquechose! voila bon courage a toi!!! (parce que tu en aura besoin!!!)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:54
voyez mon post n° 6 :-)
0