A voir également:
- Qui peut maider à racheter mes crédits
- Qui peut racheter du fioul domestique - Salon des propriétaires
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Rachat de credits forum - Forum Banque et Crédit
- Racheter sa maison en sci - Forum emprunt immobilier
- Antilope credits - Forum crédit consommation
3 réponses
bonsoir,
conseil ne repondez pas a l'offre de mansour c'est de larnaque, si vous pensez que vous ne pouvez as vous ensortir arretez de faire des credits pour payer d'autre, c'est 1 cercle visieux qui fini jamais ,
faite 1 dossier au bdf ,
j'etais dans le meme cas que vous et je vous fesais dettes apres dettes , et a la fin non seulement les dettes sont tres grosse et a al fin je me suis retrouver a la banque de france ,
conseil ne repondez pas a l'offre de mansour c'est de larnaque, si vous pensez que vous ne pouvez as vous ensortir arretez de faire des credits pour payer d'autre, c'est 1 cercle visieux qui fini jamais ,
faite 1 dossier au bdf ,
j'etais dans le meme cas que vous et je vous fesais dettes apres dettes , et a la fin non seulement les dettes sont tres grosse et a al fin je me suis retrouver a la banque de france ,
Bonjour,
Ou avez vous fais des demandes pour votre dossier ? Comment se fait-il que vous n'arrivez pas à trouver un organisme sérieux ?
Je m'occupe de mes dossiers du début à la fin et les clients ont ma ligne directe pour toutes questions.
Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée et surtout bon courage à vous
ESPACE PYRENEEN DU CREDIT
05 62 33 29 88
contact@epc65.fr
aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut etre exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent
Ou avez vous fais des demandes pour votre dossier ? Comment se fait-il que vous n'arrivez pas à trouver un organisme sérieux ?
Je m'occupe de mes dossiers du début à la fin et les clients ont ma ligne directe pour toutes questions.
Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée et surtout bon courage à vous
ESPACE PYRENEEN DU CREDIT
05 62 33 29 88
contact@epc65.fr
aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut etre exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent