Frais kilométriques remboursés partiellement

waw - 16 févr. 2009 à 14:23
 warriors - 11 mars 2009 à 07:13
Bonjour,

Je travaille actuellement pour une SSII, et je suis en mission chez un client situé à 80 km de mon domicile.

Mon agence de rattachement est située à 54 km de mon domicile.

Ma société me rembourse des frais kilométrique (+ frais de péage autoroute) sur la base du calcul suivant : (Distance Domicile / Client) - (Distance / Domicile Agence). Cela revient à me rembourser les frais supplémentaires engendrés dans le cadre de ma mission.

Il y a donc 52 km par jours qui sont remboursés par mon employeur. Il reste à ma charge 108 km par jours.

Est il possible de déclarer aux frais réels ces 108 km par jours ? Si oui, dois je aussi déclarer le montant des frais de remboursements ?

Merci par avance pour vos retours.

2 réponses

A priori votre domicile se situe entre votre entreprise et le client. Quel sera le montant de remboursement le jour ou vous irez chez un client qui se situe au dela de votre entreprise ? L'entreprise vous paiera t'elle km domicile entreprise + km entreprise client ? J'en doute fort. Je suis persuadé que le client paye les frais de déplacement au prix fort c'est à dire km entreprise au client. En SSII il est assez facile (pour le salarié) d'imposer certaines conditions ne vous laissez pas berner par certains profiteurs. Exemple, j'avais à l'époque réussi à me faire payer (par mon employeur) un déménagement pour etre proche du client (en residence secondaire) et malgré tout j'ai continué à me faire payer les frais km entreprise client une fois par semaine. Vous êtes normalement en position de' force, profitez en.
1
Vous déduisez 160 en frais réels, mais vous devez rajouter les remboursements de votre employeur à vos salaires
0
bjr,

ne pas oublier que c'est le responsable de la société qui vous donne du travail et non vos idées de révolutionnaires !!! a bon entendeur

Bonne journée !!!
0