Demander lever la main ficp

lechat66 - 16 févr. 2009 à 07:36
 lechat69 - 22 mars 2010 à 09:44
Bonjour,je suis fiché ficp par l'huissier qui s'occupe de mon dossier à ce jour,je lui dois la somme de 3700 euros...je lui rembourse tout les mois 250 euros...il y avait aussi des mois que je ne peux pas me permettre de rembourser correctement ( provisions insufisants ).....j'aimerais bien qu' il m'enlève le ficp...pour que je puisse faire un empreint a ma banque en lui rembourser tous mes dettes.....et puis j'ai déja parler a ma banque de mes problèmes....qu'est-ce-que je dois faire?...svp...merci de me répndre urgent.

3 réponses

yannicklaon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 11:16
il faut aller a la bdf pour ki contacte le l hussier pour obtenir une main lever ou faire un dossier dendettement
0
La BDF ne peut intervenir dans ce type de problème, elle n'est que gestionnaire du fichier FICP.
Cela doit se régler directement avec le créancier qui seul peut décider de faire la mainlevée de l'inscription.
Pour le dossier de surendettement, oui peut-être, mais cela entraine automatiquement une inscription au FICP ce qui n'est pas l'objectif à atteindre !
0
ma situation n'est toujours pas regler,je suis toujours afficher ficp.....merci votre réponse
0