Prévis d'un mois ou non
missiz67
-
missiz67 -
missiz67 -
Bonjour,
je suis depuis presque deux ans dans un appartement privé avec ma fille! je suis mère seul et juste a coté de chez moi des logements sociaux ont etait bati j'aurai voulu savoir si mon préavis peut etre diminuer a un mois au lieu de 3 car l'agence qui s'occupe des sociaux ne me laisse pas 3 mois de préavis! et étant mère seul les sociaux libre ne cours pas les rues!!!
merci de me répondre au plus vite
je suis depuis presque deux ans dans un appartement privé avec ma fille! je suis mère seul et juste a coté de chez moi des logements sociaux ont etait bati j'aurai voulu savoir si mon préavis peut etre diminuer a un mois au lieu de 3 car l'agence qui s'occupe des sociaux ne me laisse pas 3 mois de préavis! et étant mère seul les sociaux libre ne cours pas les rues!!!
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Prévis d'un mois ou non
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Malheureusement, même pour déménager dans un logement social, l'agence qui vous loue actuellement risque de refuser à moins que vous soyez tombée au RMI ou que vous veniez de perdre votre emploi...
missiz67
je travail encore meme si c un salair de moins de 600 euros!!
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
5 809
>
missiz67
Alors il ne reste plus qu'à vous trouver quelqu'un qui pourrait reprendre le logement tout de suite après vous, ça raccourcirait votre préavis.
missiz67
>
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
oui on esperant que les proprio trouve quelqu'un vite fait
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
5 809
>
missiz67
Mais vous pouvez aussi lui proposer quelqu'un qui ait des revenus suffisants pour pouvoir payer le loyer.
missiz67
>
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
oui fodrai ke je voit peutetr des amie serai interesser ou alor je v mettre une annonce a auchan ds les salles de pause vu ke jboss laba ya certainemen kelkun ou bouche a oreille