Un compteur d eau pour deux logement
mariuskite
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mariuskite Messages postés 3 Statut Membre -
mariuskite Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite question pour mon premier message
J'ai acheté un logement dans une maison de village avec une dizaine appartements avec un syndic bénévole.
J’ai le compteur d eau chez mon voisin (locataire) et j ai mis un sous compteur chez moi (donc je n ai pas de contrat) sinon les autres appartements ont un compteur personnel.
La propriétaire du logement voisin s’étonne que je ne paye pas un contrat avec un compteur d eau individuel.
Plusieurs questions, suis je obligé de prendre un contrat et si oui qui paye? Moi, les deux propriétaires qui se partage le compteur ou l ensemble des copropriétaires?
Merci d'avance
Une petite question pour mon premier message
J'ai acheté un logement dans une maison de village avec une dizaine appartements avec un syndic bénévole.
J’ai le compteur d eau chez mon voisin (locataire) et j ai mis un sous compteur chez moi (donc je n ai pas de contrat) sinon les autres appartements ont un compteur personnel.
La propriétaire du logement voisin s’étonne que je ne paye pas un contrat avec un compteur d eau individuel.
Plusieurs questions, suis je obligé de prendre un contrat et si oui qui paye? Moi, les deux propriétaires qui se partage le compteur ou l ensemble des copropriétaires?
Merci d'avance
A voir également:
- Un compteur d eau pour deux logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sous-compteur eau locataire ✓ - Forum Habitation
- Bague compteur eau cassé ✓ - Forum Consommation
- Enlever vitre compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
3 réponses
Déjà merci de m avoir répondu si rapidement
Cela ne me dérange pas, j ai déjà installer un sous compteur et on partage les factures avec le locataire
ca a l air de déranger l autre propriétaire avec qui je n ai eut aucun contact, c'est son locataire qui me l a dit.
les appartements sont tous a la meme familles et ils les vendent tous un par un
Le propriétaire ou se trouve le compteur d eau générale peut il m obliger d installer un compteur d eau individuel?
Cela ne me dérange pas, j ai déjà installer un sous compteur et on partage les factures avec le locataire
ca a l air de déranger l autre propriétaire avec qui je n ai eut aucun contact, c'est son locataire qui me l a dit.
les appartements sont tous a la meme familles et ils les vendent tous un par un
Le propriétaire ou se trouve le compteur d eau générale peut il m obliger d installer un compteur d eau individuel?
Si ce que vous faites n'est contraire à aucune loi, laissez les gens parler.