Formation dans la securitè

Résolu/Fermé
lucat - 12 févr. 2009 à 15:37
 Dh - 21 janv. 2011 à 09:36
Bonjour,
Mon fils cherche une formation pour être dans la securitè sur Montpellier,malgrès toutes ses demarches,car il faut qu'ils les fassent seul, il ne trouve rien,peut-être que la bonne personne lira ce message et nous donnera des tuyaux. merci

28 réponses

ste clotide a idspr 0262511949
0
Il faut faire bac +36 et avoir la securite sociale
0
centre de formation a2s à lattes,j'y ai passé mon CQP
-1
anouar89 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 6
31 juil. 2010 à 17:05
salut , moi c mon patron qui ma tout payer et bgrace a sa j'ai eu tous mes diplomes quel veines il a depenser pour mo 2700 euro mais depuis la boite a fermer il a payer les formation qu'a ceux qui le meriter bien sur voila mais je sais que certaines anpe pay ses formation si ils on une promesse d'embauche
cordialement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il doit passer un CQP peut être peut il se renseigner auprès de la mission locale de votre circonscription, ou bien auprès d'un organisme de formation.
Pôle emploi est à même de lui donner des adresses d'organisme de formation
-1
geoffrey81100
17 août 2010 à 10:11
bonjour,

Pour ma par je me suis tout dabord renseigner au pôle emploi de ma ville pour savoir si j'avais droit à une formation rémunérer et si oui comment il fallait que je faisse pour y avoir droit. Ils m'ont dit que oui et qu'il fallait que je passe par le raiseau pyramide pour faire ma formation, se que j'ai fait. Au concour d'entrer ils m'ont refuser depuis que le patron de mon entreprise la su il ma proposer de passer une formation d'agent de prévention et de sécurité se que j'ai obtenu au bout de 70h de formation.
-1
Pour ma part j'ai fait ma formation a l'afpa de caen il y a plusieurs afpa en france qui font cette formation il englobe le ssiap 1 le sst le ho/bo le cqp aps qui dure4mois environ

j'ai une question moi j'ai tous ces diplomes et habilitation mes je ne souhaite pas renouveller mon ssiap1 mais je me demandé cela ne va en rien toucher mon cqp aps ?

merci de me repondre
-1
florianghi25
13 sept. 2010 à 14:00
bonjour

Je suis actuellement sans emploie et je voudrais travailler comme agent de sécurité.

Si je comprend bien ceux que vous avez dis je dois demander la carte professionnelle a la préfécture

puis avoir une formation de cqp aps ( qui peut étre payer par le pôle emploie )

Puis je pourrais travailler directement aprés comme agent de sécurité.

C'est bien sa?
-1