Assurance 9€/mois

ozone -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai cassé mon téléphone portable, et comme j'ai l'assurance perte casse et vol à 9 €/mois
j'ai voulu me le faire changer (quoi de plus normale).
Donc je l'est envoyer par la poste, mais problème, orange ne l'a apparemment pas reçus.
A ce jour il me dise qu'il ne veulent pas me changer mon portable car ils n'ont pas de preuve que je l'est envoyer.


Maintenant, que puis je faire ??


Merci

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981
 
Vous l'avez envoyé comment ????
0
ozone
 
Je l'est envoyé dans une envellope renfenrcé

ça m'a couté a peine 15 €
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981
 
donc vous avez un suivi colis par la poste.
0
ozone
 
Non je n'est eu aucun reçus
ni autres chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981
 
Faites une réclamation à la poste.
C'est souvent de la poste retrouve la mémoire et ses colis dont elle a la charge .
0