Grand-parents et pension alimentaire
sofi1184
-
11 févr. 2009 à 00:37
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 mars 2009 à 12:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 mars 2009 à 12:15
A voir également:
- Grand-parents et pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
3 réponses
Bonjour
Je paye pour ma grand-mère la somme de 50 euros depuis 7 ans il parait q'une loi vient de passer au mois de Janvier que les petit enfants n'aurons plus à payer pour leurs grand-parents es-que quelqun peu me dire
Je paye pour ma grand-mère la somme de 50 euros depuis 7 ans il parait q'une loi vient de passer au mois de Janvier que les petit enfants n'aurons plus à payer pour leurs grand-parents es-que quelqun peu me dire
mamandunange
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
102
11 févr. 2009 à 00:39
11 févr. 2009 à 00:39
Bonsoir,
Je ne sais pas si les grands-parents doivent payer à la place de leur fils mais la Caf peut par contre vous aider chaque mois ( à moins que vous ne leur ayez déjà demandé...)
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]
Je ne sais pas si les grands-parents doivent payer à la place de leur fils mais la Caf peut par contre vous aider chaque mois ( à moins que vous ne leur ayez déjà demandé...)
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]
Bonjour et merci mamanduange,
La CAF m'a versé une petite partie de la pension alimentaire...mais a arr^té quand je me suis pacsée.
Mon compagnon verse 3 pensions alimentaires à ses enfants, je suis en accident de travail depuis 19 mois...nos ressources commencent à être "justes" ( à noter:j'ai 6 enfants et aucune pension alimentaires perçues..enfants majeurs,donc plus de CAF....et chacun sait qu'un enfant majeur qui poursuit ses études ne coûte plus rien à ses parents!!)
Malheureusement, pas de réponse à ma question....
La CAF m'a versé une petite partie de la pension alimentaire...mais a arr^té quand je me suis pacsée.
Mon compagnon verse 3 pensions alimentaires à ses enfants, je suis en accident de travail depuis 19 mois...nos ressources commencent à être "justes" ( à noter:j'ai 6 enfants et aucune pension alimentaires perçues..enfants majeurs,donc plus de CAF....et chacun sait qu'un enfant majeur qui poursuit ses études ne coûte plus rien à ses parents!!)
Malheureusement, pas de réponse à ma question....
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
5 mars 2009 à 12:15
5 mars 2009 à 12:15
bonjour soft
non, heureusement que les parents n'ont pas a payer pour le pere des enfants
cordialement
pour les 50 euro , tant que vos grand parent ont un jugement qui stipule cela, vous devez continuez a payer
cordialement
non, heureusement que les parents n'ont pas a payer pour le pere des enfants
cordialement
pour les 50 euro , tant que vos grand parent ont un jugement qui stipule cela, vous devez continuez a payer
cordialement