Bonjour,
Je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi depuis le 29/07/2008, suite à une mutation pour suivi de conjoint.Je bénéficie d'une allocation journalière de 26,83 euros, calculée sur mon emploi à temps partiel (déc 2007) suite à la naissance de mon 2 eme enfant. J'ai travaillée à temps plein pendant 6 ans avant d'être à temps partiel L'allocation chomage n'a visiblement pas était calculée sur mon temps plein du fait que j'ai bénéficié du complément libre choix d'activité en juillet (mois où j'ai démissionné) puis de l'ACTIPAJ en Aout . Je précise que c'est ma 1ere inscription au chomage et étant donné que je n'étais pas prise en charge parles assedics avant le 8 septembre 2008, la CAF m'a attribué le congé parental total sur le mois d'aout 2008.
Si je rembourse la somme versée sur les mois de juillet et aout 2008, par la CAF, concernant le complément et congé parental, mon dossier peut-il être ré-évaluer et mes allocations peuvent-elles être calculées sur mon temps plein comme cela aurait du se faire ? est-ce possible, avez vous déjà rencontré ce genre de problème
Par avance, je vous remercie pour votre réponse
Cordialement