A voir également:
- Fermeture d'entreprise (associés/capitale...)
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Waterlot et associés avis - Forum Consommation
- Bocchio et associés avis - Forum crédit consommation
- Bocchio et associés basic fit ✓ - Forum Consommation
3 réponses
le plus simple dans un premier temps est de lui proposer de racheter ses parts 500€, vous verrez ce qu'il vous propose.
je suis à votre disposition si vous avez des questions.
je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Bonjour merci pour votre réponse, le problème c'est qu'il me demande beaucoup plus presque tout ce qui a sur le compte en plus je n'ai pas envie de trainer une entreprise comme ça pour tenir 1 an payé et rien recevoir en retour... donc en faite on va fermer l'entreprise le problème c'est que nous avons 2 sites internet une ligne téléphonique sur internet, le logo de ma boite(j'ai déposé un copyright dessus au tout début sans penser que le boite fermerai) et en faite il a envie de reprendre les sites (les sites sont codés et programmés par mes soins) et le logo.
Et aussi comment seront répartis les bénéfices de l'entreprise ? Doit on payer des choses à l'Etat ou tous les benefices fait au cours de ses mois seront repartis entre nous deux ?
Voila merci aurevoir
Et aussi comment seront répartis les bénéfices de l'entreprise ? Doit on payer des choses à l'Etat ou tous les benefices fait au cours de ses mois seront repartis entre nous deux ?
Voila merci aurevoir