Augmentation loyer avec un bail de 3 ans
poussy
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'occupe un appartement en location depuis le 28 janvier 2008 pour un loyer de 505 € sans les charges. j'ai un bail de 3 ans. Elle me réclame une augmentation à partir du mois de février 2009 de 15 € par mois. Ma propriétaire a -t-elle le droit de m'augmenter le loyer tous les ans ?
J'occupe un appartement en location depuis le 28 janvier 2008 pour un loyer de 505 € sans les charges. j'ai un bail de 3 ans. Elle me réclame une augmentation à partir du mois de février 2009 de 15 € par mois. Ma propriétaire a -t-elle le droit de m'augmenter le loyer tous les ans ?
A voir également:
- Augmentation loyer avec un bail de 3 ans
- Augmentation du loyer - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
4 réponses
Ca va de soi que ce genre de bail est révisable tous les ans à la date anniversaire du contrat qu'il suffit de relire si vous avez un bail écrit, c'est marqué dessus comme le port salut !
tout les ans a la date anniversaire il y a regularisation de loyer et heureusement car si vous restiez 20 ans aux meme prix le proprietaire ne louerai plus c est comme partout cela suit le cout de la vie
SALUT,
ton loyer est réévaulé à la date d'anniversaire de ton bail, en fonction de la moyenne du coût de l'indice de construction fourni par l'INSSE. La date de l'augmentation est correcte, il n'y a qu'à vérifier que les indices pour le calcul sont corrrects.
ton loyer est réévaulé à la date d'anniversaire de ton bail, en fonction de la moyenne du coût de l'indice de construction fourni par l'INSSE. La date de l'augmentation est correcte, il n'y a qu'à vérifier que les indices pour le calcul sont corrrects.