Acte de vente repoussé

fafa92000 - 6 févr. 2009 à 07:49
 METRODESILES - 28 févr. 2009 à 01:17
Bonjour,
je viens d'apprendre que je ne signerais l'acte de vente prévu en fevrier quand mars car le notaire du vendeur n'a pas réclamé un document à l'urbanisme, quels sont mes voies de recours, j'avais prévu de louer cet appartement, je devais signer en janvier. j'aimerais être renseigné; puis je annulé la vente ou puis je demander des dommages et intérêts auvendeur merçi bcp
A voir également:

2 réponses

bonsoir,,,,

j'ai lu avec attention ta question ; car j'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi; ça dure depuis 2 mois!!! as tu eus depuis ta question sur le net des réponses à ce dilem.

merci , car je cherche aussi
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
27 févr. 2009 à 20:48
On ne peut pas annuler la vente pour le motif qu'il manque un document administratif, dans le pré-contrat il y a une clause qui proroge l'acte authentique pour ce motif.
0
malheureusement si le notaire du moin son clerc est débordé de travail vous ne pouvez rien faire ,sauf comme je le fais pour activé les choses allez vous meme a l'urbanisme chercher votre certificat insistez pour l'avoir et demander au notaire si la DIA a éte faite car je vous assure on n'est jamais aussi bien servi que par soit meme ,je vais en mairie bien souvent pour que mes clients puissent entré en jouissance de leur achat dans les dates prévues et je dit bien prévues car seul le notaire est maitre des dates de signature
0