Peut on demander une copie d'etat des lieux
marcelvincent250
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yvette -
Yvette -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il etai possible de demander une copie d'etat des lieux a mon agence? Est-ce ke c'est legal? Est ce ke je dois me justifier? Que faire qd ils me disent on vous l'enverra? Quand? Biento et tjs rien 5semaines plus tard. Evidemment qd on y retourne ça change rien. Idem pour une copie de bail.
Autre probleme l'agence a tendance a la reputation de garder les cautions assez facilement, notre appartement à mes coloc et a moi meme est assez ancien. Y'a t-il un moyen d'anticiper?
D'avnce merci merci pour vos reponses.
j'aurais voulu savoir s'il etai possible de demander une copie d'etat des lieux a mon agence? Est-ce ke c'est legal? Est ce ke je dois me justifier? Que faire qd ils me disent on vous l'enverra? Quand? Biento et tjs rien 5semaines plus tard. Evidemment qd on y retourne ça change rien. Idem pour une copie de bail.
Autre probleme l'agence a tendance a la reputation de garder les cautions assez facilement, notre appartement à mes coloc et a moi meme est assez ancien. Y'a t-il un moyen d'anticiper?
D'avnce merci merci pour vos reponses.
A voir également:
- Copie etat des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour bien sur que vous pouvez demander une copie de l'état des lieux , disons même que vous ne devriez pas avoir à la demander puisque celle ci aurait du vous être remise en main propre dés que l'état des lieux était terminé et signé par les deux parties
Salut,
en principe, l'état des lieux doit être établi en deux exemplaires, signés de chacune des deux parties, afin qu'il n'y ait pas de rajout ultérieur.
en principe, l'état des lieux doit être établi en deux exemplaires, signés de chacune des deux parties, afin qu'il n'y ait pas de rajout ultérieur.