Prime d'ancienneté immobilier

EVELYNE - Modifié par BmV le 30/06/2014 à 22:06
 mumu - 30 juin 2014 à 18:29
Bonjour,

je suis à la recherche du barême concernant la prime d'ancienneté (conventions collectives de l'immobilier n° 3090)
j'ai le montant pour 3 ans (18 €/mois - employés) et 22 € - cadres), mais rien après.
quelqu'un peut-il me dire où chercher. je n'ai rien trouvé dans la convention.
merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je viens de lire ton message, et je tavoue que moi aussi je suis a la recherche des montant de prime d'ancienneté.
Je suis ds une agence immo, convention 3090, et mon patron est un vrai escrot. je n'ai jamais réussi a avoir la convention alors qu'il est tenu de l'avoir au bureau et de plus je suis entré ds la société en septembre 2003 et je n'ai jamais u de prime d'ancienneté. Si tu pe m'envoyer ce que tu c quant au salaire, échelon, poste ...je ten remercie par avance.
Laetitia
16
Bonjour,

Vous allez sur LEGIFRANCE.FR.

La prime d'ancienneté est augmentée de 20 € pour les non cadres tous les 3 ans
Avenant n° 42 du 23 juin 2009 relatif à la prime d'ancienneté
6
Le barème a récemment augmenté c'est maintenant 20€ ou 24€ tous les trois ans.

Le calcul est assez simple :
après 3 ans : 20€
après 6 ans ; 40€ ...
5
et ce n'est pas lourd quand on pense qu il y a encore quelques années c'était 3% pour 3 ans 6 % pour 6 ans 9% pour 9 ans 12% pour 12 ans alors vraiment l'immobilier c'est vraiment pour des patrons qui ne sont pas clairs et qui s'ils peuvent vous gruger le font, cela fait 25 ans j ai fait 3 agences et c est toujours les mêmes voleurs j'ai voulu changer mais quand on passe 50 ans on n est plus bon à rien
0