Dmande pour réservoir de wc qui fuie
fanfan
-
fanfan -
fanfan -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un f3 loué le 1 Janvier 2009. Il y a 1 semaine ma locataire m'appelle pour une fuite au WC .
N'étant pas sur place je lui ai dit de voir avec un plombier.Chose faite.Or ,il s'avère que c'était le réservoir des WC.
Celui a été changé à mes frais.Je voudrais savoir à qui incombe réellement cette réparation du fait qu' à l'état des lieux ce réservoir était impeccable sans anomalie,je pense que ce réservoir a eu un mauvais coup et que ma locataire n'ose me le dire surtout qu'elle a un enfant de trois ans qui touche tout et donne des coups à droite et à gauche.Merci de me répondre
Je suis propriétaire d'un f3 loué le 1 Janvier 2009. Il y a 1 semaine ma locataire m'appelle pour une fuite au WC .
N'étant pas sur place je lui ai dit de voir avec un plombier.Chose faite.Or ,il s'avère que c'était le réservoir des WC.
Celui a été changé à mes frais.Je voudrais savoir à qui incombe réellement cette réparation du fait qu' à l'état des lieux ce réservoir était impeccable sans anomalie,je pense que ce réservoir a eu un mauvais coup et que ma locataire n'ose me le dire surtout qu'elle a un enfant de trois ans qui touche tout et donne des coups à droite et à gauche.Merci de me répondre
1 réponse
Mon cher fanfan. Vous devez prouver que la faute incombe de votre locataire de par le faite de son pour vous disculpé de toute faute.
fanfan
Je pense plutôt que c'est à la locataire de le prouver étant donné que tout fonctionnait à l'état des lieux d'entrée et qu'il y avait aucune fuite !!! il faut savoir aussi que le locataire ne veut jamais faire les réparations locatives qui s'imposent et qui sont à sa charge et la liste est longue croyez moi !!! il ne faut pas abuser des propriétaires moi j'ai toujours été honnête avec mes locataires .Et je me suis toujours fait avoir!!!!