Concours aide soignante oral

Fermé
Line94320 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 4 mars 2019 à 15:57
 lautre - 4 mars 2019 à 17:13
Bonjour,

Je m’appelleMaryline, pourriez-vous m’aider comment je dois dire à l’oral aide soignante car je passe le concours en mai .

Je sais que le jury va poser la question du genre pourquoi vous voulez faire Aide soignante ?

Es ce que je pourrais dire comme quoi j’aime aider les personnes ou les enfants car j’avais fait des stages en crèche et aussi aller dans une association pour aider les enfants à faire leur devoir et aussi j’ai eu des entourages qui sont âgées que j’etais à leur écoute , de les encourager et que je suis quelqu’un d’attentionnée, douce , patiente , de les respecter

2 réponses

Bonjour,

Je sais que le jury va poser la question du genre pourquoi vous voulez faire Aide soignante ?
Es ce que je pourrais dire comme quoi j’aime aider les personnes ou les enfants car j’avais fait des stages en crèche etc, etc........ :
il faut que cela vienne de vous, ce que vous avez écrit est très bien.
Si vous essayez de répéter des mots ou des termes que vous n'utilisez pas et venant d'autres personnes vous allez bafouiller. Lors d'un oral il faut rester nature telle que l'on est, même si je fais une ou deux petites gaffes le jury n'en tiendra pas compte.
Avant d'entrer dans la salle une bonne respiration.

Très bonne suite.
0