Prime de précarité

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 19:42
mlvr1 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 3 févr. 2009 à 19:50
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD et il se termine le 13/02. j'étais sencé enchainer sur un CDI. Entre-temps mon concubin à trouvé du travail en Suisse. Je termine donc mon contrat et je vais le rejoindre. Aujourd'hui j'ai été convoquée par ma patronne et elle m'a laissé entendre que je ne toucherais pas ma prime de précarité sous prétexte que je refuse le CDI. A-t'elle raison ?
Elle m'a également demandé une lettre qui dit que mon CDD se termine le 13/02 et que je ne compte pas rester dans l'entreprise. Cette lettre ne risque t-elle pas de me porter préjudice ? Comment puis-je la formuler pour être sûre de ne pas me faire "avoir".
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

mlvr1 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 6
3 févr. 2009 à 19:50
il ne faut pas faire de lette car vous etes en cdd donc vous finisser votre contrat et pouver pouvez partir comme vous voulez en fin de contrat par contre elle est obliger de vous donner la prime de cariter (10% depuis ke vous y trav) je le sais car moi meme je suis ete dans cette situation
0