Travailler en France avec permis de sejour it

Résolu/Fermé
nounou1402 - 3 févr. 2009 à 10:00
 manu - 16 déc. 2009 à 09:47
Bonjour,

J'habite en Italie et j'ai le permis de sejour de 2 ans, mais je veux resider en France, j'ai trouvè une promesse de travail à paris. est ce que j'ai la possibilitè d'avoir un visa long sejour pour travailler en France?
merci d'avance

4 réponses

moi sui deja en france et jai un permi de sejour italien donc coma fair pour bosser?
49
travailler en france avec permis de sejour it
27
pour travailler en france avec une carte de sejour italienne il faut deja trouver un patron qui soit pret a faire un cdd ou un cdi et ensuite faire une demande d'introduction de salarié en france auprès de la dde
0
pour travailler en france avec une carte de sejour italienne il faut deja trouver un patron qui soit pret a faire un cdd ou un cdi et ensuite faire une demande d'introduction de salarié en france auprès de la dde
0
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 458
3 févr. 2009 à 10:09
Si vous etes europeen vous n'avez pas besoin de visa pour travailler dans l'union. Dans le cas contraire il faut faire une nouvelle demande de permis de sejour pour la France car votre document actuel vous permet seulement de voyager dans l'UE mais pas de resider dans les autres pays que l'Italie.
24
merci pour votre rèponse, je ss un marocain, donc qui ce que je dois faire pour demande un permis de sèjour en france?
merci
0
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 458
3 févr. 2009 à 10:41
Si vous etes en Italie, contactez l'ambassade de France ou a defaut un consulat.
20