A voir également:
- Caf propriétaire décédé
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
2 réponses
Je ne vois pas en quoi votre panne de voiture vient interférer dans le paiement de votre loyer !
Tant que l'indivision subsiste, vous devez payer les loyers à l'étude du notaire, le notaire doit faire le dispatching entre les indivisaires et DOIT vous délivrer quittance et doit aussi vous délivrer les attestations pour la CAF.
Si le notaire ne fait pas son travail écrivez à la chambre départementale des notaires et sommez-les de faire le nécessaire !
Tant que l'indivision subsiste, vous devez payer les loyers à l'étude du notaire, le notaire doit faire le dispatching entre les indivisaires et DOIT vous délivrer quittance et doit aussi vous délivrer les attestations pour la CAF.
Si le notaire ne fait pas son travail écrivez à la chambre départementale des notaires et sommez-les de faire le nécessaire !
le chemin pour rentré dans mon lotissement es en mauvais (eboulement de terrain crevasse trous important) en voulant rentré chez moi j'ai cassé tous le bas moteur... et plein d'autre chose,le petits fils n'a pas voulu paier les reparations alors que cela fesait des mois que je lui demander de reparer la route,il a donc decider de me laisser 7 mois gratuit et m'a fait des quittance de loyer pour preuve.je ne peut pas paier le notaire car j'ai retenue des loyer pour pouvoir reparé ma voiture.maintenant je sui bloquer ce sait pas quoi faire.