RUPTURE conventionnelle
cec
-
1 févr. 2009 à 12:15
Cabinet ANDRE Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 1 févr. 2009 à 13:28
Cabinet ANDRE Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 1 févr. 2009 à 13:28
A voir également:
- RUPTURE conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Cabinet ANDRE
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
64
1 févr. 2009 à 13:28
1 févr. 2009 à 13:28
Bonjour,
Je suis avocat en droit du travail.
Tout dépend des dispositions de votre convention collective.
Si la convention collective ne comporte aucune disposition particulière sur ce point, la loi prévoit que l'indemnité de rupture conventionnelle doit être au minimum égale à l'indemnité de licenciement économique. Toutefois, cette indemnité de rupture conventionnelle peut être supérieure, il faut la négocier.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements : stephaneandre.avocat@gmail.com
Je suis avocat en droit du travail.
Tout dépend des dispositions de votre convention collective.
Si la convention collective ne comporte aucune disposition particulière sur ce point, la loi prévoit que l'indemnité de rupture conventionnelle doit être au minimum égale à l'indemnité de licenciement économique. Toutefois, cette indemnité de rupture conventionnelle peut être supérieure, il faut la négocier.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements : stephaneandre.avocat@gmail.com