Mariage gris [Fermé]

- - Dernière réponse :  nadine - 10 oct. 2012 à 02:51
Bonjour,
je m appelle nathalie, j ai été victime d un mariage gris j ai donner de la ptience j ai offert 5 ans a un algérien que lui voulais que c est papier et m a bléssée a vie moi je l ai aimer lui il m a voler de l argent et salit je suis pas musulman personne m aide j ai envie me suicider car je suis dégouter de ce qui m a fait nous on n est de bone proie il faut arreter ses manipulateur qui brise notre coeur aprés avoir obtenu ce qui voulait trouve une excuse pour nous nuir aidez moi a remonter mon moral j ai entammer l annulation mon mariage
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
60
Merci
Bonjour ,
Malheureusement ça existe ce genre d'escroc, et d'homme inpuissant , mais ce que je vous conseille a faire s'il n'a pas encore eu une carte de séjour de 10 ans , vous deposerez plainte contre lui . car

Dire « Merci » 60

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25322 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui ma belle ca existe ce genre de mec ont pas de consience tout ce qu ils veulent c que des papiers moi aussi je suis dans le meme cas
5
Merci
Bonjour,

Je comprends bien votre situation. Moi j ai connu une Algerienne y a 2 ans lors d un sejours professionnel. Y a deux ans j ai pris une bonne claque mais j y croyais donc l'année dernière je me suis retrouver à nouveau dans cette histoire, je me suis même marié. Je pense qu on est pas compatible. Le pire c qu'aujourd hui cette personne pense que l'on peut poursuivre dans l'hypocrisie. Je vous assure que vous vous rendez service en prennant vos distances meme si vous étiez de bonne foie ne vous inquiétez pas cette personne paiera très cher son comportement et vous vous rendez service, même si vous souffrez, imaginez ce qu'aurait été la situation en restant avec cette personne. ressaisissez vous, c'est plus dure mais vous n'avez pas le choix. J ai un ami qui a investi 8 ans e sa vie avec une personne à la veille de leur mariage cete fille le plante et bien, il n'a pas d autre choix que de se reveiller et poursuivre sa vie et pourtant il a tres tres mal, il ne faut pas vous laisser aller ça devait arriver et ça vous ai arrivé, Promis un jour ça ira beaucoup mieux et des envies de suicides franchement je comprends mais c pas une solution....

Bon courage
coucou,
en lisant ton message franchement tu m'as reboosté.
tu sais trouver les mots qu'il faut.en 2 mots tu as su cerner ma situation et mon mal etre car il as détruit ma vie.
je te remercie car tu m'as fait beaucoup réfléchir et ouvrir les yeux.
bon courage a toi je ne sais pas si tu es toujours avec cette femme.
encore merci
leila
coucou,
en lisant ton message franchement tu m'as reboosté.
tu sais trouver les mots qu'il faut.en 2 mots tu as su cerner ma situation et mon mal etre car il as détruit ma vie.
je te remercie car tu m'as fait beaucoup réfléchir et ouvrir les yeux.
bon courage a toi je ne sais pas si tu es toujours avec cette femme.
encore merci
> djamila -
Je suis content de savoir que mon message t as remonté le moral. Pour ma part avec le recul, je me dis qu il y a des gens qui ont besoin d un coup d essaie avant de trouver l ame soeur comme on dit. Le tout étant d'être bien acccompagné sinon être seul. Dans ma situation, je suis actuellement avec ma future ex femme, étant assez émotif au final même dans ma situation j ai de la peine pour cette personne c pas évident mais faut être courageux et redresser ses manches pour ne pas regretter. Vaut mieux se rendre compte que ça ne marche pas plutot que d incister dans une situation invivable. Toi dis toi simplement que tu as le luxe de te donner le choix et ça c pas donner à tout le monde. Donc continue et tu verra dans qlq temps ça ira encore mieux. Personne ne mérite de se faire berner ou de se tromper sois même. Bye
4
Merci
Si vous etes victimes d'un mariage gris je vous conseil ce forum tres complet ou vous trouverez toutes les informations et l'aide souhaitée pour votre combat

http://arnaque-sentimentale.leforum.eu

courage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
4
Merci
nous avons un enfant qu'il n'assume pas déja lors de notre première séparation
3
Merci
Bonsoir
Je viens de lire vos message si vous avez pas d'enfant je pense que vous pouvez lui retirer la carte de sejour renseigner vous a la préfecture .
Car ma sœur a eu le même problème et il est sans papier et fiché a sachant qu ils étaient ensemble plus de 5 ans .
bon courage
2
Merci
salut si je me permet d'ecrire c pour vous dire ceci..vous d'ecrivez les etrangers comme des gens sans coeur mais qu'avez vous fait pour que le mariage marche?quand on epouse un francais a force d'entendre ce genre de discours on n'est plus sur le meme point d'egalite.moi j'ai connu mon mari quand il travaillait en afrique nous venions ici en vacances cela a dure 4 ans nous etions heureux.depuis 1 ans que nous sommes rentres en france il a changer de comportement il est devenu tyrannique et autoritaire il n'ya plus de communications entre nous.ceci pour vous dire que bien des francais font vivre le cauchemar a leur conjoint
> fahd -
salut
ma soeur va se remarier avec un cousin du bled et ca va lui arriver encore une fois
j'ai peur pour mes parents ils n'on t plus beaucoup la santé
c'est un cousin mais j'en suis sure il fera la meme chose
elle a decidé de se marier avec lui au bout d'une semaine
il l'appelle tous les jours du bled tu parles d'amour avec un grand A
toute cette hyprocrisie me degoute
toute cette energie qu'ils mettent a vouloir se marier pour les papiers ils devraient la mettre au service d'un pays meilleur qui avance mais ils ont juste la tete en france ces jeunes du bled ces cons du bled devrait je dire!
Moi, je me suis mariée avec un étudiant étranger, algérien kabyle, on s'est rencontrés à la fac en master, aprés un an de relation on s'est mariés, et là le cauchemar. il s'est avéré etre une pouriture, un vrai psychopate, o bout de 8mois de mariage, j'ai demandé le divorce. il a tt fait pour me récuperer, mais j'ai finis par y voir clair dans son jeu. On a divorcé à l'amiable en juillet. Sa carte périme fin octobre, alors j'espère que la préfecture ne lui renouvelera pa la carte. Heureusement que je n'ai pas eu d'enfants avec lui, et que je me suis barée dès que j'ai ouvert les yeux. Tu sais, les gens du bled sont des vrais pouris, matérialistes, égoistes et hypocrites.
Ils sont prét à vendre leurs fesses pour ces fameux papiers, chez nous on appelle ca "la prostitution". Ils n'ont aucune dignité, aucune valeurs humaines... Nous les maghrébins d'ici, on vaut mieux qu'eux!!!!
Courage à toi.
> Amina -
il faut porter plainte pour faire retirer la carte de resident renseignes toi aupres de ton avocat
> lallia -
message pour lailla
Tu peux éventuellement lui payer un avocat, soit disant tu lui a trouvée une solution espèce d'une race introuvable.
> Hispano-Kad -
espece de race qui devrait etre eteinte deouis des milliards d'années
messessage pour hispano machin
c'est une piste
au cas ou tu le saurais pas tu as la droit a un avocat quand tu n'a pas assez de ressources alors quand on ne sait pas on se tait!!
2
Merci
BJR,
on vit la meme situation.gentillesse forcee. maleuraux en couple alors que je subvenais a tout.silence de la famille apres la separation.violence menace pres la carte des 1 ans et la des 1 ans en mars. resultat penal pour violence et divorce en cour. non conciliation.il faut qu on se c voit habites tu paris?
je me souviens plus du pseudo utiliser le 01/10 merci de ta reponse que j'ai eu ds ma boite mail.
donc je change de pseudo.
slt
oui j'habite en region parisienne dans le 91 exatement et je ferais mon possible pour t'aider par l'intermediaire de ce forum

amitier et bon courage car je sais qu'il en faut mais tu n es plus toute seul
Messages postés
2620
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
964
1
Merci
Bonjour, si vous parvenez à prouver ce que vous dites votre mariage sera très certainement annulé.
Ne perdez pas courage,
Dossier à la une