Mitemps therapeutique

zozoze - 30 janv. 2009 à 22:23
 ranguin - 31 janv. 2009 à 09:01
Bonjour,
Je suis caissierre depuis 15 ans qans la meme surface de vente.Depuis Aout 2008,je suis en arret maladie pour une siatique paralysante,avec plusieurs lumbago,en prime une hernie discale,et j'ai due subir une infiltration peridurale depuis le 05 janvier 2009 qui s'est averée sans succe et qui me fait toujours tres mal.J'ai éssayée de reprendre mon poste,mais la position assisse au bout de 2 heures me gene énormément et me fait atrocement mal,donc comme je dois faire 7 heure d'affilées en caissenen fin journée je ne peux meme plud prendre ma voiture pour rentrer chez moi tellement j'ai mal.A ce jour j'ai voulue reprendre un arret maladie et on me la refuser.Que dois je faire?Voir la medecine du travail!Je sais.Mais est ce que j'ai droit a un mi temp therapeutique.Quel serait mon revenue;en sachant que je touche le smic.Quels sont les démarches a faire?
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

ZOZOZE

1 réponse

Normalement un mi-temps thérapeutique est simple. % de votre salaire est payé par votre employeur et 25% par la sécurité sociale.
Pour obtenir ce mi-temps encore faut-il que mla médecine du travail donne son aval.
0